Jeudi 9 décembre 2010

Boutique en ligne: www.bio-forme-online.com


Bio-Forme retrouve son activité normale

Un an de travaux et de préparation a été nécessaire pour le déménagement de notre magasin dans de nouveaux locaux de 480 m² dont 300 m² de surface de vente. L'agrandissement du magasin était une étape indispensable pour répondre à la demande grandissante des clients pour un plus grand choix de produits et une meilleure visibilité dans les rayons. Cet espace a été conçu pour être spacieux et créer une ambiance agréable. Tous nos clients lointains sont invités à nous rendre visite en cas de passage dans notre région.
Désormais nous avons la main libre pour nous consacrer à notre boutique en ligne qui a été un peu délaissée durant cette période de transition, et nous continuerons à vous proposer régulièrement de nouveaux produits exceptionnels pour la santé et le bien-être. Nous présentons toutes nos excuses pour les disfonctionnements qu'il aurait pu y avoir durant les travaux et le démanagement.

Detlef Hossbach


Grapex Plus : Extrait de Pépins de Pamplemousse à 78 %.

L'extraction du Grapex Bio se fait par un procédé nouvellement breveté qui, par son procédé d'extraction sous vide par pression, dépression et percolation, permet une concentration d'agents actifs nettement supérieure à celle des autres extraits, tout en conservant les propriétés du produit à son maximum. Cet extrait est ensuite stabilisé dans un solvant glycériné purement végétal puis mis en flacon hermétiquement. C'est grâce à sa glycérine végétale de première qualité et à son mode d'extraction que l'on doit au Grapex son goût agréable (peu d'amertume) et son efficacité.
Le Grapex Plus à 78 % a été pour nous une redécouverte de l'extrait de pépin de pamplemousse, son efficacité est redoutable tout en étant absolument pas hépatotoxique. C'est un outil thérapeutique incontournable.

Vous trouverez le Grapex Plus à 78% sur la pge suivante :
http://www.bio-forme-online.com/index.pl?redirect=citrobiotic


Diet Horizon : Les champignons précieux.

La mycologie étant en constante évolution, le nombre de champignons bénéfiques pour la santé est aussi en augmentation.
Nous ignorons que nous sommes plus proches du monde des champignons que du monde végétal par exemple. En effet, nous partageons 33% de notre ADN avec les champignons, alors que ce pourcentage n'est que de 10% avec les plantes. Les Hommes sont soumis aux mêmes agents pathogènes que les champignons (virus, bactéries, parasites...), ce qui, au fil des millénaires, a permis de développer des défenses contre les mêmes ennemis.
Les propriétés thérapeutiques des champignons, bénéfiques pour l'Homme, se concentrent dans ses 3 éléments constitutifs : le fruit, mais surtout le mycélium et le média de croissance. Le mycélium est un réseau de mousses sous-jacents au fruit (la partie « aérienne » du champignon).C'est par lui que le champignon s'alimente. Le mycélium sécrète des enzymes digestives et immunitaires qui permettent au champignon de contrôler son environnement. Il contient des fractions lipidiques et des saccharides, mais est également une source de provitamine D, de vitamines b et de composés stéroïdes-le qui contrôlent la réponse immunitaire.
Diet Horizon propose 4 champignons simples et 4 complexes à base de champignons et de plantes : Cordyceps, Maitake, Reichi, shiitake, Complexe Cérébral , Complexe Hépato, Complexe Immunité et Complexe Respire.

Vous trouverez les champignons précieux sur la page suivante:
http://www.bio-forme-online.com/index.pl?redirect=diethorizone


DistriBiocom : Silicium Organique.

La forme de silicium organique Méthylsilanol qui était en vente depuis des années a été interdite dans les compléments alimentaires. Désormais, les siliciums organiques en vente pour usages internes sont sous la forme d'acide orthosilicique qui n'est pas moins efficace.
Distribicom propose un silicium contenant des diatomées (algues microscopiques unicellulaires caractérisées par une enveloppe siliceuse externe), mises en lumière par Loîc Le Ribault et Norbert Duffaut. Ces microalgues forment une carapace de silice biogénique, appelée frustule, en utilisant le silicium sous sa forme dissoute, naturellement organique : l'acide Orthosilicique, associé au chlorure de choline stable.
Cette nouvelle formule à base d'acide orthosilicique est dynamisée par un système complexe de céramiques dont la disposition crée un tourbillon naturel (Vortex) lui conférant ainsi des caractéristiques proches du vivant.
Les résultats que nous avons déjà obtenus avec ce produit durant les 3 derniers mois sont très prometteurs...

Vous trouverez le silicium organique Biodistricom sur la page suivante :
http://www.bio-forme-online.com/index.pl?redirect=dynasil


Paroles d'un américain natif.

Chaque animal, chaque oiseau, chaque arbre, chaque plante évolue dans un environnement qui lui est propre et nécessaire et cela doit être respecté. Si l'on observe un arbre, on constate qu'il y a plein de vie dans son entourage. L'arbre n'est pas un élément vivant isolé, mais une communauté dont il dépend et qui dépend de lui : il y a certaines plantes qui poussent autour de certains arbres et près de ces plantes, il y a aussi des plantes médicinales qui s'y développent. Nous le savons, car nous avons observé les animaux qui utilisent les plantes médicinales pour leurs problèmes de santé et nous les avons adoptés pour nous-même. Maintenant, si vous coupez les arbres, vous ne détruisez pas seulement l'arbre, mais aussi toute la communauté qui lui est dépendante . Les plantes nécessaires aux animaux et les plantes médicinales sont détruites. Ensuite lorsque que vous replantez un arbre, vous ne replantez que l'arbre mais pas la communauté, donc vous avez perdu la communauté. Et si vous pratiquez la déforestation massive comme cela se fait beaucoup dans le monde, alors vous êtes une force vraiment destructrice. Replanter des arbres ne vous rendra jamais la communauté, la perte est énorme. Si vous ne comprenez pas cela maintenant, un jour vous comprendrez, mais cette compréhension viendra de manière très difficile.

Référence :
Indigenous Native American Prophecy (Elders Speak part 2)