En Chine et au Japon, on cultive le Shiitaké depuis environ 2000 ans. Ce champignon est avant tout un ingrédient très apprécié de la cuisine de ces deux pays, mais il fait également partie de leurs médecines traditionnelles. Les Japonais le surnommaient « le champignon du samouraï » car il était réservé à l'Empereur et à ses fidèles. Le gingembre permet de potentialiser l'assimilation des principes actifs du champignon.
En flacon de 60 capsules de 350 mg- Poids net 2076 gr .
Principes actifs pour 2 gélules: Extrait sec de Shiitake Biologique (Lentinus edodes)
titré à 30% en polysaccharides et 10% en beta glucan - Ratio 7:1 470 mg Poudre de racines de Gingembre Biologique (Zingiber officinale) 30 mg.
Ingrédients : Extrait sec de Shiitake Biologique* (Lentinus edodes), Agent d'enrobage (gélule) : Hydroxypropylméthylcellulose ; Poudre de racines de Gingembre Biologique* (Zingiber officinale), Antiagglomérant : Dioxyde de silice. *Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique
Usage : Prendre 2 gélules par jour.