L'origine du condensé liquide des exaltations de bois de chêne est très ancienne : des écrits de la plus haute antiquité traitant des énergies et de la logique de la Vie y font référence en Orient comme en Occident ! Ce condensé, appelé aussi "vinaigre de chêne ou de plantes" est un liquide acide (pH3) contenant comme composant majeur de l'acide acétique ainsi que de très nombreux éléments en substances organiques. Ce "vinaigre de chêne" est le condensé obtenu en liquéfiant les vapeurs et les émissions s'échappant d'un processus lent et contrôlé de combustion de certains morceaux et espèces de bois de chêne (Quercus Allena BI, Quercus serrate thundarg).
Aujourd'hui, avec OAKY qui est une synthèse unique et exclusive de toutes ces traditions, l'essentiel de sa force, de la puissance, du pouvoir énergétique du bois de chêne a été concentré dans un condensé liquide. OAKY rend disponible, sous une forme concentrée, pratique et sûre, un potentiel énergétique de régénération biologique puissant et d'un potentiel exceptionnel. Aucun autre produit naturel ne réunit un éventail de propriétés dépuratives, tonifiantes, stimulantes, de détoxication, de régénération aussi efficaces à si bref délai.
Par 3 flacon de 50 ml (cure de 1 mois) Composition : condensé d'exaltations volatiles liquéfiées de bois de chêne.
Usage interne : Prendre 2 à 3 fois par jour une dose (2 ml) dans 100 ou 20 ml d'eau pure.
Ponctuellement, en cas de problèmes digestifs ou d'excès de boisson, de 5 à 8 ml dans 50 ml d'eau en une prise.
En cure de dépuration et de désintoxication 2 ou 3 fois par an, en particulier en rupture de saison (printemps-automne) à raison de 5 ml dans 500 ml (1/2 litre) d'eau à prendre tout au long de la journée pendant un mois.
Usage externe : Pur ou dilué en application directe sur la partie à traiter (Grâce à son excellente affinité dermatologique, à ses propriétés antiseptiques et de régénération cutanée, OAKY calme instantanément toute démangeaison).